Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'art d'être Borderline
  • : Reprise de la peinture que j'avais arrêté depuis 4ans, ce blog pour vous faire partager ma passion et exposer mes dernières abstractions; pour les aficionados du pinceau ou simplement les amateurs d'art! Pour me contacter: julie.cayuela@gmail.com
  • Contact

Texte Libre

16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 16:34

Pour une commande, Acrylique sur toile
100x50
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog,<br /> la visite à été agréable je reviendrai vous voir.<br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je vous répondrai avec plaisir.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br /> Nicolas Lizier<br /> <br /> <br />
Répondre
S
C'est ma préférée : toutes mes félicitations Julie.
Répondre
L
Fantastique cette oeuvre aux couleurs locales. J'aime beaucoup ce que tu fait... A titre d'information c'est bientot mon anniversaire.... ;<br /> Je t'embrasse mon l'amie l'artiste...<br /> Continue dans cette lancée, c'est beau à voir.
Répondre