Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'art d'être Borderline
  • : Reprise de la peinture que j'avais arrêté depuis 4ans, ce blog pour vous faire partager ma passion et exposer mes dernières abstractions; pour les aficionados du pinceau ou simplement les amateurs d'art! Pour me contacter: julie.cayuela@gmail.com
  • Contact

Texte Libre

9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 18:47

Acrylique sur toile, techniques mixtes
100x50
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Du très grand art...merci
Répondre
M
je suis pas à fond dans l'art, mais très receptive à certaine choses. Là par exemple très touchée par l'impression d'une aliance entre deux personnes.
Répondre
M
je suis pas à fond dans l'art, mais très receptive à certaine choses. Là par exemple très touchée par l'impression d'une aliance entre deux personnes.
Répondre
W
salut ! <br /> je trouve que ce que tu dessine est très beau ( très très beau même ! ) <br /> j'aurais aussi aimé savoir dessiner , mais j'ai des grands poils sur mes deux mains gauches ! <br /> bisous !
Répondre
F
Mon préféré, vraiment très sympa, félicitations continue comme ça, bientôt la galerie! :-)
Répondre