Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'art d'être Borderline
  • : Reprise de la peinture que j'avais arrêté depuis 4ans, ce blog pour vous faire partager ma passion et exposer mes dernières abstractions; pour les aficionados du pinceau ou simplement les amateurs d'art! Pour me contacter: julie.cayuela@gmail.com
  • Contact

Texte Libre

9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 18:46

Acrylique sur toile, techniques mixtes
75x25
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Excellent, la pause de 4 ans a été bénéfique ? Souvent je me dis que je devrais tout ranger et faire un break mais ça ne me quitte pas, toujours envie de peindre et coller.<br /> Bravo pour toutes ces oeuvres ! Et une invitation à visiter mon blog : http://LouveALPHA.blog4ever.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Ce tableau m'exrime la renaissance. L'incandescence du Phoenix.<br /> <br /> Des beaux tableaux ce n'est pas ce qui manque ici.
Répondre
L
Une petite balade par hasard sur votre blog et...surprise : j'y vois des Oeuvres abstraites de qualité ! Un vrai rythme de la main, une puissance sans agressivité et un réél sens de la couleur ! Bravo et merci...En retour, je vous propose d'aller aussi faire un tour sur le blog de l'association d'Artistes TALENTS D'AUJOURD'HUI : tda.blog4ever.com et sur celui de l'une de ses Artistes peintre et sculpteur : BARBARA : BARBARA-ARTISTE.blog4ever.com . Ces blogs sont référencés dans Annuaire-blogs ou directement sur blog4ever. Bonne visite et peut-être à bientôt pour y lire vos commentaires...En tout cas continez à peintre, le résultat en vaut le coup ! LauRane.
Répondre